Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Bulle de Chewing Gum *
3 juin 2008

prélude bubbleezzz toc toc

               Quoi t'as un soucis ?!! TU veux ma photo ?

Bon allez on s en fout, viens on va aller chercher de la drogue !

Ah putain, les mecs, bonjour les ondes négatives ! C'est ca de tomber sur des connards aussi et d'habiter Bordeaux. Ah, je me présente , je m'appelle Ludie.Connaissez ? NOn ? Non , mais personne connait en fait .

                   Ah BOB, salut ..hey...salut .. bah heu.. on se voit plus tard ...

Et vas y aujourd hui, il pleut, merde, mon brushing! et les converses blanches , rhalala...et j 'ai des cramps!

Ah là, les gamins si vous me demandez si vous me parlez de mecs, 2baffes direct, je m en fous !

Ah non, non, je donne rien !

*Pamela sort avec keviiiiiiiiiiiiiiiiiiin *     ---> Alors, elle, elle m a tué le moral!

et voilà, je suis trempée, je vais avoir la crêve!Putian de ville a la con !

*Mais t'es plus avec ? célibataire ? et lui ? et l autre ?*

rhalala, mais c 'est bon maintenant, lachez moi! ah mes pauvres, vous faites de la peine ... niark niark ! Hey mais je le connais c est Martin ...

Matin, Martin,et c'est moi, c est ludie...ah trop tard, il m a pas reconnu ...

ah quelle vie de paranoiac

Qu'est ce tu veux toi ?

Mais qu 'est ce que je raconte, je suis perdue, ca fait 8heures, que j ecris ça...., il pleut il fait froid, il fait nuit! Personne me connait ! Bon faut que je trouve l ambassade des tarés ou l asile, je vais me fais rapatrié ça va être vite fait! Rho le "n'importe quoi!" Bon faut que je me trouve un khebab...

Bah qu 'est ce qui y a t'es pas content?

T'as un soucis ? tu veux ma photo ?

*ah merde, j ai tourné en rond !oh la conne!*

Publicité
Publicité
Commentaires
* Bulle de Chewing Gum *
Publicité
Publicité