Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Bulle de Chewing Gum *
19 juin 2008

ET

et voilà, le rencard est prit, dimanche a boire un verre. cette fois, pas de match de foot, pas de kinder, pas de bodegon et pas de mathieu...un nouveau joueur coquin! J espere que je ne vais pas redire la même chose car les mecs sont ennuyeux serieux! et surtout , je dois rabacher toujours lamême chose, oui j ai des exs, oui j aime le foot, et tout . mais je suis contente quand même et là, je me dis je me lance complet dan l aventure je me souvient plus du tout de sa tête . et même je connais rien de lui, ca m intrigue, on ales mêmes cartes en main. là, je ne saurai aps la fin , et surotut la partie sera plus dure, mais intriguante et noon âs de plan cul! fini!

Publicité
Publicité
Commentaires
* Bulle de Chewing Gum *
Publicité
Publicité