Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Bulle de Chewing Gum *
26 août 2008

mardi

tout est super calme en ce moment sans gout comme de l eau . rien de pétillant, ni de sucré coloré ...les minutes sont longues, j entends les tic tac tic tac, et pas une ride a l horizon.

un peu de couleur salé dans mon lit, j'ai la peau douce, pandi panda ne passe plus par là.

ma vie ne sait aps choisir qiel coté aller,coincidence,hesitation et impatience. un bar a bordeaux? un appart a bayonne ? un roi ou un bouffon ? un passé ou un futur ? une moule ?

aujourd hui, je pensais a autre chose sur ma porche de scooter, la tête dasn la lune.un virage mal négocié et je me retoruve limite dasn l autre voie, une voiture, arrive tranquillement. j ai le temps de voir la personne dasn la voiture, de me remettre sur ma voie, un croisement de regard, un ralenti . . . j ai foncé devant moi, pour fuir. un peu sonnée par ce regard je me retourne pour voir si le regard persiste . . . oui . . . la voiture, limite s arrete, et il a fallu que ce soit Roi des connards. on s est bien reconnu .

retour chez moi, dans mon terrain miné de souvenir envahissats. completement paumée, je ne sais aps ou aller.j ai vraiment cette impression d avvoir mes pieds et mes poings liées

Publicité
Publicité
Commentaires
* Bulle de Chewing Gum *
Publicité
Publicité