Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Bulle de Chewing Gum *
3 avril 2009

le massacre des cachets

j aime me prélasser dans un fauteuil ... et noon pas de cigare !

rêver d etre une maga star ...mais avant sortir de l asile !!

pourtant dehors je vois une masse hystériue de crétin authentique .. des mannequins glacés , des blablateurssans prétention

et je compte pas m arreter maintenant et puisque je suis libre a present et je ne compte pas m arreter  ici ..

je pense prendre l autobus au paradis ...

je suis une brindille qui part oeuvrer 

rever d etre dans un hotel a tokio et

nager un peu dans l eau comme le poisson némo

mais j ai pas envie de m arreter maintenant ... et je ne vais surement pas m arretr ici...parce que je suis une brindille certe, mais je me releve vite ...parce je le prendrais aussi au paradis :D

Publicité
Publicité
Commentaires
* Bulle de Chewing Gum *
Publicité
Publicité