Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Bulle de Chewing Gum *
3 avril 2009

révolution

en effet, on veut ce qu on ne peut avoir . . . il y a beaucoup de chOses que je ne saissis pas dans les relations amoureuses, pourtant celles qui echappent a tout controle sont les plus interessantes.

mon Bob, j ai souvent mené la danse , mais je pense que là , j ai perdu l equilibre, et j ai du mal a me reconnaitre.Je suis sage et docile, devant l incomprehension et un refus que j ai d ouvrir les yeux!

et fet'ch!

parce que je ne peux même pas faire partager mes privilèges, et mes folies, et pourtant pour une fois, j ai bien envie...et ouui bob on change parfois.

je n aime pas les hommes parfait...

moi qui aime les CHoses simple, les yeux vers les etoiles, j aime l arue qui fait ecole, mort aux cons, aujourd hui c ets une belle journée, pour inventer, pour aider ... aller jusqu a frénégie que la jeunesse a des rever aussi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
* Bulle de Chewing Gum *
Publicité
Publicité