Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Bulle de Chewing Gum *
3 avril 2009

sexe

le sexe... adieu rêve chevalerseque du moment, l erotisme manque ...la folie aussi pouafff

qu est ce que c est chiant le sexe sans sentiment, enfin pourtant je l ai aprtagé, bob il y a peu ... un manque cruel de tendresse, l excitation ouui mais je veux encore plus de fougue ...

et je fais des conneries

moi qui suis un electron libre me voici bien cloturé..un lieu, une Heure et un thème . . .j en oublie que c est bon de faire l amour dans un jardin la nuit dans un lieu improbable, plein d imprevu ... tout dans la suggession ...de sentir des mains se glissaient , tout en imaginant la suite ... et bien j en suis loin de tout cas! l amour d école , ennuyeux, meme si la personne est bonne ...fantasmes aux oubliettes

Publicité
Publicité
Commentaires
* Bulle de Chewing Gum *
Publicité
Publicité