Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Bulle de Chewing Gum *
3 avril 2009

manque

ca a commencé betement dans j ai senti son regard, ca ma fasiciné, c est une image qui ma chauffé la rélat

ce souvenir me berce, mes yeux sont en sommeille, j aimerai arreter de rever ...froler une realité... tout etait que trans .. qu arrive t il a mes reves? je reste immobile? qu arrive a tout mes reves?

tout devient noir, tout devient sombre, je ne passer ma vie a perdre une seconde,tout devient floue, cette amposhere malsaine me donne envie de devenir foollle, des mauvaises pensées me rende violente, paranoia, et naive , faut que je revienne a la réalité

je me reveille et je vois ce monde...

je ne pense plus a toa, levent fleure avec mes souvenirs, et si j aime la pluis c est aps faute de la ttendre ...les yeux a demi clot ou a moitié ouvet, je reste triste que tu ma s aps retenu, et qu est ce sue j irai bienfaire dehors sous cette flotte?

j aurai pu avoir froid s j en avaie eu envie, . . . les souvenir hante ma tete, je ne pense plus a toi . . .

les ombres pense que je dorment , ceux qui me retrouveront seront moins optimiste, je ne pense plus a lui ....

j aurai pu avoir froid , ja ien avaieu envvie , les souvenir, hantaient mon coeur, je ne pense plus a lui ...

les souvenir me passaient deessus ... je ne veux plus penser a toi ...

la tete , j ai aps voulu repondre, et lui , il lui reste de l  air ...

Publicité
Publicité
Commentaires
* Bulle de Chewing Gum *
Publicité
Publicité