Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Bulle de Chewing Gum *
16 juin 2008

flac flic flac , et bulles sur le sol

temps : flotte , un temps a faire l amour quoi!

Humeur : fatiguée *mode chaton*

rembarre :1

la flemme ... la pluie est aussi faignante que moi! elle n a aps reussi a nettoyer mon casque imbibé de boue!  * pourtant elle lave bien les grenouilles et les crapauds pour en faire de belles princesses et beaux princes, non? *

je continue ma liste , après roi des connards il y avait Alexis..ca a l air sur la bonne voie! je viens de recevoir un sms, humm ca fait plaisir, il a l air joueur et coquin, parfait on va lancer la partie .

Ah céline , si tu savais , tu veux être mon amie, mais je suis trop mal a l aise! ton mec m invite quand t es pas là! et même au quad tu etais aps là ...rhem rhem ... et bah je vais fermer ma gueule, être gentille et pas faire de gaffe et me tenir a carreaux. bref je suis une éponge!d ailleurs je suis fan de Bob ... sinclair!

et hop, une glue en moins, il en fallait pas moins de 8heures de boulot, pour dire a mon college qu il me soule gavé et que je ne suis pas sa copine!Ca me souler, qu il me saute dessus, qu il essaie de m embrassse, putain dès qu il sait que j ai aps de mecs, hop, il me colle!putain !! bref, il en fallait aps moins que de la fatigue et son pote avec lui, pour que je commence a etre froide et a casser... comme quoi je ne suis pas si gentille que ca, juste que mes mots blessent après reflexion..mumm a t il un cerveau pour comprendre que je l ai cassé!Mdr sur son pote a comprit . wé j ai eu les gauffres de dire t'es moche, et je ne veux pas de toi et t'es un glandeur craneur! si ca c est pas clair!mais qu est ce que ca fait du bien!et le pire dans tout, ca ... c'est que dans 3jours il va revenir!  *bang bang*

Publicité
Publicité
Commentaires
* Bulle de Chewing Gum *
Publicité
Publicité