Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Bulle de Chewing Gum *
17 juin 2008

j ai pas buller!

pièton écrasé : ZERO !

temps : sOleiL  timide

Humeur : poupée

Plan : 1   * mode activation de la liste *

Rembarre : 1

La conduite, génial! je suis enfin aller sur la vraie route, bye bye monsieur parking...apperement je suis une pilote ... de rally, je vais un peu trop vite! mais c est ca la vie ! quotat d heures provisoire est fixé a 35h, moyen!mais bon j en suis qu a 4h de conduite, on verra si je reduit le score.en tout cas, pas de minou ecrasé, ni de pietons et ca , ca fait plaisir :D . et bizarrement je gère plus la marche arriere ! c'est peut être du a mon esprit tordu! bon bon bientot, la voiture for me donc!

Pour bien finir la journée, forte en emotion, ( et oui un tour de rallye, ca excite!)un tour voir mon frèro a l école, surprise! et a la burthe... en mode poupée, c'est chaud a jouer au football, heureusement que j ai ma tenue girondin avec moi.

Bon frèro Micoud gagne toujours contre tout tes chamahk, ou christiano ronaldo! et avec moi, les petits ponts ca marche pas!En tout cas, temps magnifique et le terrain stratifié bidon!horrible les tacles dessus.et evident des nuls a cotés! XD et même 1heure après encore un nul qui arrive aussi, et il faut que ce soit un pote de ... mouè on s arrache!De toute manière j ai gagné.un tour, chez moi, retour a la poupée on, et on rentre.

Petite maman, même si je pars, t inquietes Bordeaux c est aps loin. rhala et les amis , on en fait tous les jours!c'est vrai, beaucoup vont me manquer, d ailleurs c ets pour ca, que pratiquement personne sait pour ma mutation.Mais comme ca, ca evite les pleurs, et surtout qu on me dise de rester...ah les amis, j en ai trop trop et que j adore en plus, et a reflechis heuuuu beaucoup de mecs! ou des blondes! XD  .

Allez apparement,Alexis a lancé la partie, va t il se bruler? bah de toute facon, amusons nous, jouons! coquet coquin cocu ? en tout cas, ca va il a les gauffres, un rencard dimanche. je suis en mode joueuse, rien de serieux, je ne veux pas me prendre la tête, fini, et on verra! *je suis simone, elle est bonne, cherche pas tu m auras pas!* Ce qui est fun, c'est qu il sait parfaitement qui je suis,mais pas la soeur de H.et puis deja , j aurai preféré qu il assume quand il me matais comme un con dans sa voiture!Ces mecs, ils sont tous tarés et vraiment faut toujours tout faire. mais bon jouons!

Et aussi, cet autre taré de jérome, a fond sur moi, il hallucine grave! avec son plan cul a la noix! mais vraiment , heureusement que j ai rien fait avec lui, ok mignon mais vraiment, un psycho!enfin son jeu excitant, n a plus de sens, c est chiant, j ai ma dose!

JE NE VEUX PAS D UN AMOUR SANS FAILLE! TROP PARFAIT, TU M INTERESSES PAS!

tu sais très bien que ton silence m assasine ... point de non retour! t'es trop fier, le prix est trop cher! soit sincere , merde!

Publicité
Publicité
Commentaires
* Bulle de Chewing Gum *
Publicité
Publicité