Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Bulle de Chewing Gum *
18 juin 2008

ou est mon chirurgien ?

L'amour, c est une question de choix ! On choisit celui qu on veut, on joue, et on regarde qui gagne la partie. Mais parfois, on a beau tout faire, c'est le destin qui l emporte. La fatalité ou bien qui nous coince et nous remette a la case départ.

Et pourtant , on est censée être heureux , heureux d être en vie que ca nous plaise ou pas! *ca va , oui !* une banalité! On doit être reconnaissant de la vie, et apprécié ce que l on est! mais mince j aurai du être chirurgien pour réparer mon coeur a chaque fois! Car oui, mon coeur a besoin d être soigné, ou de revenir dans mon corps! Je ne le sens plus depuis quelques jours, je l ai perdu. Si j etais ce chirurgien, je le réparais avec une bulle de chewingum, un cocon rose, et je gonflerai, et metterai une méchante barriere contre les méchants hommes!Si j etais chirurgien, j injetterai des  anti poison a ceux qui tombe amoureux de moi, et a qui je fais du mal malgré moi. Mais si j etais chirurgien, je me renderai compte qu un coeur , cest beau quand il bat et surtout fragile...tout le monde doit être chirurgien !

Dans la vie , tout est question de coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
* Bulle de Chewing Gum *
Publicité
Publicité