Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Bulle de Chewing Gum *
18 juin 2008

poètes poètes pouet pouet casse couilles !

internet, c est vraiment le ramasse casse couilles! en particulier msn! les gens doivent avoir une vie de merde, pour te faire chier sur ca! aucun cran, la peur de te faire chier en face! ca doit entrainer ma répatie, ils doivent se dire ! loool

* casse couilles, playmobile, demi-playmobile! gros puceau va! *

je ne sais pas d'ou ils sortent certain, des fois ça m amuse, des fois ca me fatigue, et des fois ca fout le bordel dasn ma vie et dans mon coeur!! de toute maniere a part perdre leur temps, je ne sais pas ce qu il cherche puisque là je suis celibataire depuis une semaine!

rhalal les lourdeaux!  je vais crée une liste d infectés du cerveaux! allez on bloque , on supprime!

c'est horrible, t en supprime un , un autre apparait!

loool

-pirkoko@hotmail.fr

-bridounours@hotmail.fr

-stephanycathier@hotmail.fr

-julienlafitte@hotmail.fr

quelle collection!

Publicité
Publicité
Commentaires
* Bulle de Chewing Gum *
Publicité
Publicité