Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Bulle de Chewing Gum *
18 juin 2008

temps : heu... enfermé dans le lit, enfermé au

temps : heu... enfermé dans le lit, enfermé au taf !

humeur : mozinor *vous prenez beaucoup d auto stoppeur ?*

prise de tête : 1  rhemm dommage la baston a foiré!

Rembarre : 1 même joueur joue encore!

Note pour plus tard, ne jamais laisser son portable allumé quand on commence a 13h et que son réveil perso sonne a 11h! et oui , l hymne des girondins me reveille a 7h, merci Alexis, o k, c est pour mon rencard, mais t as abusé, 7h ! ohh ! ne fait plus ca! Enfin, ca m a fait plaisir, levée quand même du bon pied, le smily's fresh, et le tenue leroy merlette pour une journée colo! mon poste l accueil evidement! c'est suicidaire pour eux, 7h de trip débile, jouant avec les clients! rhalalaaa.au menu ?

le big joint !

et pourtant :

Et claude qui me demande comment je trouve son couZ, rhalala je redoutais ca! Bah , c ets chaud a ce moment de répondre vite, et bien . Cool et sympa ... et vite on parle d autre Chose...evidemnt ca marche pas , mais on joue le role du " comme si de rien ne était!" bopn la discution se termine et a mon avis , il va plus m en parler ou en pote ... 

*croise les doigts!*                               *horreur de mettre des rateaux!*

- Mieux vaut c- Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentesonsacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes

Publicité
Publicité
Commentaires
* Bulle de Chewing Gum *
Publicité
Publicité