Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Bulle de Chewing Gum *
25 mars 2009

j ai des petits bras

de sa peau je ne donne pas chère, au paradis, il n ira pas...car il ment ...me trompe avec ses pensées de son ex...

qu il reste ici, je n en est pas fini avec lui !!

tu ne vas aps t en aller comme ca, en me laissant ce putain de chagrin sur les bras !!! quand j en aurai finir tu ne te reconnaitras pas !

de ton âme je ne donne pas cher .;;;tu iras plutot vers l enfer, avec ton ex pourquoi pas...

je ne te gifflerais pas , je m abstiendrais de te griffer, je ne vais pas hurler, peut etre .  . . t empoisonner!

tu preferes me laisser avec ce chargrin sur mes petits bras ...

si tu crois que je chialer,et me laisser, j ai deja eu un mec bien pire, t'es vraiment aussi con que les autres mais eux ne savaient pas mentir ...

mais reste , je ne veux pas en finir avec toi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
* Bulle de Chewing Gum *
Publicité
Publicité