Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Bulle de Chewing Gum *
3 avril 2009

besoin de point de sutures

Aux falaises de mes songes où je fais cramer l 'espoir...où j aime danser avec sur des braises pour que rêve se prolonge...mais cela n a servi a rien ...les toujours se lamentent et mes ombres s affrontent.

mon amour entends tu ? un orage hurlant ?

j ai besoin de points de sutures ... j ai besoin ...

je ne veux plus caresser les ronces qui me creve le ventre.

Aucun silence qui ne se réduise en cendres, aucune pitié sans once

Entends tu quelques choses quand sur tes lèvres je dépose un soupire ambigu ?

j 'étrangle ma peine, a ma conscience qui me torture.

les amours a la dérivent , j inocule dans mes veines ... le poison d une passion, aussi fragile que futile...

une promesse indécise mais ...putain tu as tord .

J envoie des regrets aux tombeaux...puisqu il ne viendra jamais plus .

j ai besoin

Publicité
Publicité
Commentaires
* Bulle de Chewing Gum *
Publicité
Publicité